Crédits
Les jeux ont été conçus et réalisés par France Avisse, cheffe de projet à l’Agence régionale de la langue picarde et adapté par Olivier Engelaere, directeur de l’Agence régionale de la langue picarde.
Les illustrations « Tchot Leu » sont de Hardoc.
France Avisse, Laetitia Delval, Carole Morel, et Timéo Boniface, Didier Gayant, Michel Godard, Jason Monard, ont prêté leur voix pour l’enregistrement des consignes du jeu « A ch’téyate ed chés cabotans ».
« El canchon d’chés cabotans » a été écrite par Maurice Domon sur l’air « Belleville-Mesnilmontant » d’Aristide Bruand. L’accompagnement musical a été réalisé très gentiment par Thomas Morzewski, l’accompagnement chanté tout aussi gentiment par Adrien Helminiak.
Le site internet a été conçu et réalisé par Pascal Idez et Olivier Engelaere, tous deux de l’Agence régionale de la langue picarde. Il a été mis à jour par Olivier Engelaere et Jérôme Caron.
Le concours Tchot Leu est organisé en partenariat avec les rectorats d’Amiens et de Lille. Il bénéficie du soutien de la Région Hauts de France, du Conseil départemental de la Somme, du Conseil départemental de l’Oise, d’Amiens métropole, du Théâtre d’animation picard Chés Cabotans d’Amiens, du Crédit Agricole Brie-Picardie et du jeu Champion pour un pays de Somme.